750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit moment sucré
21 août 2016

Ma P'tite présentation

Salut tout le monde,

je me présente, je m'appelle Alison, j' ai 19 ans, j' ai eu mon CAP de Pâtisserie l' année dernière, je suis actuellement en mention complémentaire de pâtisserie supérieure, je travaille actuellement chez un traiteur et est fait ce blog pour vous faire partager ma passion.

Retrouvez moi vite. Bisous Sucré.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou alison a+
P'tit moment sucré
  • Bonjour et bienvenue dans mon univers, Vous trouverez sur mon blog des recettes, des astuces, photos et conseils sur le thème de la pâtisserie. Pâtissière de formation, j'aime faire plaisir a mes amis et famille avec plein de P'tit moment sucré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité